Page d’accueil > Étiquettes RFID > Industrie > Tags haute température

Tags haute température

Caractéristiques des tags haute température

Les tags RFID haute température sont spécifiquement conçus en matériaux polyimides pour pouvoir résister aux températures élevées et éventuellement être lus sur des pièces métalliques, pour les produits en sus équipés d’un espaceur.

Nous ajustons la forme, le format, la construction et l’inlay intégré en fonction des contraintes de votre projet et de la distance de lecture souhaitée. Nous pouvons même personnaliser vos étiquettes avec une impression fixe ou variable et un encodage !

Fonctionnalités :

  • Résistances aux hautes températures
  • Lecture RFID on metal
  • Utilisable en environnement industriel

Atouts :

  • Produit sur-mesure
  • Qualification préalable en conditions réelles d’utilisation avec la réalisation de prototypes

Pourquoi choisir nos étiquettes RFID haute température ?

Etik Ouest fabrique des étiquettes RFID haute température spécialement conçues pour résister à des températures élevées sans perdre leur fonctionnalité. Elles sont souvent utilisées dans l’industrie.

Etik Ouest propose des tags haute température en drapeau ou équipé d’un espaceur qui permet à l’onde de circuler sans dispersion dans l’inlay.

Nos étiquettes permettent d’identifier et tracer des pièces qui suivent des process de fabrication exigeants aux contraintes de température importantes. Si les pièces sont métalliques, il est même envisageable d’étudier un tag on metal résistant aux hautes températures.

Nos étiquettes RFID haute température sont fabriquées à partir de matériaux spécifiques résistants à de très hautes températures. La puce RFID se met généralement en veille si la température dépasse les +80 °C mais pas de panique : elle se réactivera avec la baisse des températures et vous pourrez de nouveau consulter le contenu de vos tags.

Notre bureau Recherche et Développement est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet RFID haute température : contactez-nous !